Polaroid.Comics.Presents

Juste un petit truc débile sur les BDs et mon imagination.

Dimanche 8 mai 2011 à 16:09

Yo! Mes... 8, je crois, de lecteurs? Je sais pas.

Il se trouve que je me trouve en presence de la craigneuse des poke, Julia (nom de famille censuré pour des raisons de trouille), qui a passé le weekend chez moi (et qui a connu l'ordi de merde qui crash si on change pas de support - dans mon cas, de cahier - tout les dix minutes).

La Craigneuse Des Pokes a connu récement la divinité qu'est Marvel Comics. Ensemble nous avons passé... en total, 8 heures, je crois, à jouer a Marvel Ultimate Alliance 2 sur la Wii, avec notre équipe de super-filles de pwn constitué de Songbird, Jean Grey, Ms Marvel et Psylocke/La Femme Invisible. A un moment on avait Tornade mais très franchement elle fasait chier avec ses tourbillons de merde.

On a aussi regardé Phineas et Ferb (love) et Full Metal Alchemist (LOVE!!) pendant super longtemps, et on a fait nos devoits (hate.).

Quelque chose à rajouter, Julia?: Bah on s'est baignées et on a mangé des sandwichs à l'omelette au jambon/fromage avec de la salade dedans!

Très bien dit, Julia.

A plus, moins, pres, loin, demain, hier, aujourd'hui. Bon. Tchao.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Polaroid.Comics.Presents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://polaroid.comics.presents.cowblog.fr/trackback/3107079

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast