Polaroid.Comics.Presents

Juste un petit truc débile sur les BDs et mon imagination.

Mercredi 4 mai 2011 à 13:47

Eh, puis, j'ai rien à dire?

xD Nan, je rigole (mais comme d'hab, c'est pas mârrant T.T) ! Vous verrez bientôt, lecteurs inexistants, que je rigole beaucoup. En fait, ce blog existe pour que je vide ma tête de toutes les idées qui y habitent et la plupart du temps me font chier (surtout quand j'commence à rêver en cours). Une des sources très nombreuses de toutes ces oeuvres nulles que j'aime autant s'appelle Kaelyn. C'est une des mes meillures amies, elle habite au Canada, et on passe le temps à créer des histoires, des "comics", et de faire la webcam en dessinant nos personnages pendant que l'on planifie les histoires (normallement par un roleplay). Ah, j'avais oublié de le dire: le français n'est pas exactement ma langue natale, disons. Je suis trilingue en Français-Anglais-Italien et chez moi on parle le franglais. (Eh bah oui, c'est une langue!) Ce blog sera, lui, en français avec quelque fois des mots en anglais quand je les trouves pas en french, (lol) et parfois sans accent parce que j'ai la flemme de aller chercher les accents dans le menu de l'ordi (klavier qwerty = de la #$%^&).

Je risque de pas.. euh... comment dire.. *se gratte la tête* de update-er (eh voilà le franglais ça commence déjà xP) beaucoup, avec tous les devoirs qu'on a, et tout. D'ailleurs, j'ai une fiche de lecture à faire pour demain dont j'ai pas fini le livre. Aille...

Alors, j'ai plusieurs histoires qui me courent dans la tête. J'vais faire un résumé:

Le Squad: une escouade d'ados avec des superpouvoirs qui veulent pas être des héros ou des méchants. Ils sont tranquils, discrets, mais avec pas mal de problèmes et d'enemis... Les personages: Tessen, Épine, Harmonie, Abri, Psyche (celle là, c'est a une amie). Firefox, Terranae et Limier se sont barrés dans l'équipe de Lightning Girl (celle là, a Kaelyn) et son équipe, les superhéros du quartiers, quoi.

The Kids From Yesterday: 10 filles (5 sont à moi, 5 sont à Kaelyn) extra-terrestres sont kidnappées par le gouvernement américain. Elles se font effacer la mémoire et placer dans des familles banales pour observation. Elles peuvent utiliser 100% de leur cerveau et ont donc des pouvoirs. Le FBI les poursuit, et elles deviennent des criminelles. Les personnages: Sophia, Lissi, Suze, Ashley, Esme. Celles de Kaelyn, c'est Teagan, Olia, Morgan, Nim, et... quelqu'un. J'connais pas son nom xD

Alchémie: Basé plus au moins sur Full Metal Alchemist. Un univers parallel, un peu steampunk. Une guerre : necromancie VS alchémie. Jessica Cole, une alchémiste qui sait transmuter sans cercle de transmutation. Elle s'échape de la prison nationale avec Cori Night, une necromanceuse (le nouveau mot de #$%^& xD). Les deux voyagent, et je sais pas trop, et au bout d'un moment Cori elle va combattre un gars avec la Pierre Philosophale (la traduction de #$%^&!! xD).

Young Avengers: Une nouvelle génération des Avengers de Marvel Comics. Pleeein de gens... >.>

Pis c'est tout pour le moment. Bwahaha! A plus! Au moins, comme vous voulez.

Par cretinus le Mercredi 4 mai 2011 à 18:37
Heu...C'est gentil mais c'est qui?
 

Ajouter un commentaire

Note : Polaroid.Comics.Presents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://polaroid.comics.presents.cowblog.fr/trackback/3106064

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast