Polaroid.Comics.Presents

Juste un petit truc débile sur les BDs et mon imagination.

Dimanche 15 mai 2011 à 18:05

'Tain mais ça fait depuis quand que j'update mon blog? O.O

Eh ban salut... J'ai un peu honte d'avoir rien dit pendant une semaine. Mais du coup, avec la Sorcière du Vésuve (alias la prof de latin) qui nous fait chier, ma mère qui refuse de m'acheter un compas pendant qu'un fait le chapitre sur les cercles en maths, et mes propres périples pour perfectionner mon nouveau style de dessin, bah j'ai pas trop trouvé le temps. J'sais que j'devrais pas trop faire d'excuses mais sinon... :P

Donc hier soir j'ai passé des heures à travailler sur un dessin qu'une amie sur dA m'a demandé de faire, une Blanche Neige en dark quoi. Donc je passe des heures à faire le lineart, puis encore une heure ou deux pour perfectionner les couleurs et pour que ça soit le meilleur que ça puisse être. Le resultat, dont je suis super fière, c'est ça : http://floridianfruitbasket.deviantart.com/art/Kiriban-4-TG-Dark-Snow-White-208940420
Les réactions de mes parents :
Moi: Mamaa regarde !
Mère: Ahh mais c'est le style manga ! *air dégoutée*
Moi: MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES?? ELLE A LES YEUX RONDS!! RONDS!!!!
Mère: Ah. Mais... On dirait une sorcière !! Tu devrais pas dessiner des choses comme ça, t'auras des cauchemars ! *confisque cahier de dessin*
Bon en realité j'ai pas dormi de la nuit hier soir à cause de cauchemars mais ça n'avait rien à voir. Dans mon cauchemar ma grande-mère elle est morte.
Réaction de Papa:
Moi: Papaaa regarde mon dessin. T'en penses quoi?
Père: *ne regarde même pas le cahier* Oui oui chérie très joli. Tu sais, je préfère quand t'écris que quand tu dessines très franchement.
VDM.

Oui et donc vous vous rapplez du p'tit histoire avec la fille de la Faucheuse et tout et la dimension des Démons? Bah, Kaelyn comte en faire une série de comics dessus, comportant 8 volumes. J'mettrais un p'tit resumé pour vous plus tard, Oké?

I LOVE GERARD WAY.


Par cretinus le Mercredi 29 juin 2011 à 16:04
ton personnage, tu veux qu'il ai la peau de quelle couleur? (Si tu veux qu'il soit de catégorie divine, alors il aura la peau soit bleu, soit rouge, soit jaune ou soit verte. Si tu veux qu'il soit normal, alors il aura la peau noir, marron, mate ou beige)
 

Ajouter un commentaire

Note : Polaroid.Comics.Presents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://polaroid.comics.presents.cowblog.fr/trackback/3108765

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast