Polaroid.Comics.Presents

Juste un petit truc débile sur les BDs et mon imagination.

Jeudi 5 mai 2011 à 22:35

Eh, bah, re-salut, lecteurs! xD

Bon, vous vous rapplez de la fiche de lecture que j;ai du faire hier? Bah, la prof elle était pas là ô_ô. Bien sûr, les heures de perm c'est super, et j'ai pu écrire un peu sur le Squad.

Là, je suis en train d'écouter 'The Only Hope For Me Is You' de My Chemical Romance (mon groupe préféré *love*) en faisant un roleplay avec Lynn, celui ci sur la dimension des démons. Eh bah oui - un vampire, une démone, la fille de La Faucheuse, et une sorcière, des lycéens banals en train de boîre des milkshakes. (Qu'est-ce que c'est bon les milkshakes... mm...) Donc nous avons Jaymes, Constanze, Kayli et Julienne, autour d'une table qui bavardent de comment sont nées les petis bébés démons xD C'est assez pervert, mais comme d'hab Julienne elle voit pas le lien. Comme toujours, comme toujours...

On a eu une intervention sur les dangers d'internet et de facebook, et la dame elle avait un tic des yeux. Ça me dérangais pendant tout le truc... mais bon c'était chiant, quoi. La flemme d'écouter... mais j'ai quand même mis un postit sur ma webcam quand jlutilise pas. Tu voix, chuis vigilante, uf. N'êmpeche que ça l'air débile, mais le ridicule ne tue pas. Au moins on a raté EPS... perso, j'aurais préféré rater maths - on avait contrôle et je me suis planté à la troisième question. 'Tain mais qu'est-ce que je suis NULLE. xD

Demain soir y a une de mes amies, Julia qui vient dormir chez moi alors je updaterais peut-être pas, mais bon. On va jouer co-op sur Marvel Ultimate Alliance 2! C'est fun :D Tiens, depuis au moins 2 heures Kaelyn me fais chier, 'update ton blog, t'as pas updaté ton blog, tu devrais vraiment updater ton blog!' RAH! VOILÀ, JE L'AI FAIT MAINTENANT! RARGH. *rage*

Bon, a plus mes fidèles (ou pas, comme vous voulez) lecteurs, et désolée pour l'article merdique d'aujourd'hui. Ciaossu! e.e

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Polaroid.Comics.Presents n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://polaroid.comics.presents.cowblog.fr/trackback/3106473

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast